Le CLOS

Le Comité Local des Œuvres Sociales

27 mandaté(e)s CGT sur 38

Le Comité Local des Œuvres Sociales est une association créée en 1958 qui fonctionne en partie grâce aux adhésions des employés actifs et retraités du Centre Hospitalier de Montfavet.

Le CLOS a pour but d’entretenir les liens de fraternité et de solidarité envers tous ses adhérents en proposant des activités diverses et variées.

L’adhésion permet de bénéficier également de nombreux partenariats auprès des structures culturelles et lieux de loisirs de la région.

Elle est en charge chaque année de l’organisation de l’Arbre de Noël. Une après-midi festive est également proposée pour les retraités avec la remise d’un colis de fin d’année.

Lors des permanences du CLOS, les mardis et les jeudis de 12h30 à 14h00 différentes sections sont proposées à nos adhérents : billetterie à des tarifs préférentiels, location de DVD et de CD, un espace bibliothèque et la location de matériel de ski pendant la saison d’hiver.

Tout au long de l’année de nombreuses initiatives culturelles et de loisirs sont proposées à des tarifs attractifs pour permettre à chacun de pouvoir en bénéficier.

Pour plus d’informations :
Téléphone : 04.90.03.90.79.
Site : https://www.closchm.fr

Page Facebook: https://facebook.com/closchm/